hébergement Palissades de Charlevoix

Le Parc d’aventure en montagne Les Palissades est un joyau naturel, unique en son genre en Amérique du Nord, isolé entre montagne, lac et rivière. Ce magnifique parc de montagne de calibre international vous offre une grande diversité d’hébergement : auberge rustique avec chambre privée ou dortoir, glamping, camping, chalet en bois rond et refuge de montagne.

 FORFAIT « EXPÉRIENCE AUX PALISSADES »

À l’achat d’une via ferrata aux Palissades de Charlevoix, profitez d’un rabais de 15% sur votre hébergement*.

Notre offre s’applique sur les hébergements suivants : glamping, chambre privée, dortoir et camping sauvage.

Pour bénéficier de notre forfait, réservez votre activité. Vous recevrez à la confirmation de votre réservation un code promotionnel que vous pourrez appliquer lors de la réservation de votre hébergement pour profiter de votre réduction.

* Offre non cumulable. Offre applicable par hébergement.

———-

FORFAIT « HIVER AUX PALISSADES »

Offrez-vous une fin de semaine complète sport et détente pour seulement 299$* (au lieu de 346$).

Avec ce forfait, vous découvrirez nos différentes activités guidées spécialement offertes en hiver et profiterez de belles soirées au coin du feu dans notre auberge.

Ce forfait inclut une via ferrata hivernale (le samedi), une via ferra-ski (le dimanche), 2 nuits en dortoir (vendredi et samedi soir) et l’accès au Parc des Palissades. Pour réserver, cliquez ici!

* Offre non cumulable. Prix par personne.

CAMPING SAUVAGE

Vivez le camping sauvage. 18 emplacements disponibles. Dans le bois, votre tranquillité est garantie!

Glamping

Alliant luxe et camping, le glamping vous offre les joies du plein air et de la proximité avec la nature couplées au confort d’un hébergement classique.

AUBERGE EN MONTAGNE

Située au bord du lac à Jean, notre auberge vous offrira la chaleur d’un foyer accueillant pour vous reposer après une belle journée d’activités en nature.

CHALET RUSTIQUE AU BORD DU LAC

Ce chalet rustique en bois rond est un endroit de rêve pour les amoureux de la nature. À proximité de l’auberge d’accueil et des différents services, ce petit chalet peut héberger jusqu’à huit personnes.