418-647-4422 [email protected]

hébergement

Le Parc d’aventure en montagne Les Palissades est un joyau naturel, unique en son genre en Amérique du Nord. Ce magnifique parc de montagne de calibre international est ouvert à l’année avec auberge rustique, camping, chalet en bois rond et refuge de montagne. L’endroit est bien isolé dans les montagnes, avec son lac, rivière et falaise de 400 m de hauteur par 4 km de largeur, situé à seulement 10 km du village de St Siméon sur la route 170. Les Palissades offrent 2 parcours de Via Ferrata très naturels (pas beaucoup d’échelons), un spectaculaire pont aérien à 200 mètres au-dessus de la vallée, une magnifique descente en rappel sur corde de 70 mètres et 2 tyroliennes de 250 m qui traversent le lac. Il est également possible de faire de la randonnée pédestre (des parcours allant jusqu’à 15 km), de l’escalade de rocher (200 voies trad et sport), de l’escalade de glace (30 voies), de la raquette et du ski back country en hiver.

CAMPING SAUVAGE

Vivez le camping sauvage. 20 emplacements disponibles. Dans le bois, votre tranquillité est garantie!

PRÊT-À-CAMPER THE NORTH FACE

Cette robuste tente six places à paroi simple est dotée d’un plafond assez haut pour se ternir debout, de grandes fenêtres pour exposer les panoramas spectaculaires et maximiser la circulation d’air.

AUBERGE EN MONTAGNE

Située au bord du lac à Jean, notre auberge vous offrira la chaleur d’un foyer accueillant pour vous reposer après une belle journée d’activités hivernales.

CHALET RUSTIQUE AU BORD DU LAC

Ce chalet rustique en bois rond est un endroit de rêve pour les amoureux de la nature. À proximité de l’auberge d’accueil et des différents services, ce petit chalet peut héberger jusqu’à cinq personnes.