Skip to content

COVID-19

 » ANNONCE COVID – FERMETURE PROCHAINE DES PALISSADES DE CHARLEVOIX

 Suite au passage en zone rouge de plusieurs régions et face aux nouvelles restrictions qui s’ajoutent hebdomadairement, nous devons malheureusement vous annoncer la fermeture anticipée des Palissades de Charlevoix.

 La santé de nos clients et de notre personnel étant notre priorité, il devenait difficile de maintenir nos activités.  

 Initialement prévue le 31 octobre 2020, la session estivale des Palissades se clôturera le 12 octobre 2020 au soir. 

 Celles et ceux d’entre vous qui auraient des réservations pour une date ultérieure au 12 octobre 2020 seront contactés prochainement par notre service à la clientèle.

 Toute l’équipe d’Aventurex vous remercie pour cette belle saison et se réjouit de vous retrouver pour ses prochaines activités, en toute sécurité !

 La Direction

Fermeture de la via du Nord

La situation de pandémie actuelle, et les mesures prises dernièrement par le gouvernent Québécois, ont amené la coopérative de la Vallée-Bras-du-Nord à limiter l’accès à son site et ses activités aux seuls résidents de la région de Portneuf ainsi que des zones jaunes pour qui les déplacements interrégionaux sont autorisés.

Dans ces conditions, Aventurex a décidé de s’associer et de soutenir l’effort entrepris par la Vallée-Bras-du-Nord et d’annuler ses activités de via ferrata. Les personnes ayant pris des réservations seront contactées dans les prochains jours.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour la saison 2021, dans des conditions que nous espérons plus sereines !

La Direction